Hello Julie, qui es-tu et que fais-tu dans la vie ?
Hello ! Donc moi c’est Julie, 27 ans, jeune Toulousaine dans l’âme et une Landaise dans le cœur depuis des années, c’est pour ça que j’ai quitté le 31 pour le 40. Sortie d’une école d’art il y a maintenant 3 ans, et suite à ça le dessin et le graphisme m’ont suivi jusqu’à encore aujourd’hui.
Tu as ouvert ton premier concept-store cette année à Capbreton, que penses-tu des créateurs des Landes ?
Le projet est né de deux amis et moi même – pour nous le concept fût vite trouver étant donné que nous sommes nous mêmes créatifs avec cette envie de partager les créations de chacun, qui sont multiples et qui méritent amplement d’être reconnues.
Comment as-tu découvert Baiboo ?
J’ai découvert Baiboo via Instagram. Un feed naturel, des produits qui revendiquent l’écologie et qui nous font voyager en même temps. Tout pour me plaire.
Dans ta vie de tous les jours et AU LOCAL, tu prônes le zéro-déchet ?
Dans ma vie de tout les jours je fais de mon mieux pour le zéro déchet (limitation de plastique, tri, pas de gaspillage, utilisation de produits naturels etc…) – on essaie de faire pareil au Local, même si ce n’est pas tous les jours facile.
Que penses-tu de la démarche Baiboo ?
Baiboo fait selon mon avis partie de ces marques qui ne peuvent que faire du bien a notre planète. Sans compter qu’il y a une histoire de cœur derrière et ça c’est une démarche qui devrait nous toucher tous.
L’histoire de Baiboo t’a visiblement séduite, qu’en pensent tes clients ?
Depuis l’intégration de Baiboo au LOCAL, aucun mauvais retour nous a été fait à ce jour. Les produits sont beaux, bien désigné, et à des prix très attractifs. Nos clients adorent !
Ton produit préféré chez Baiboo ?
Mention spéciale aux pailles en Bambou gravées et aux bols en noix de coco que j’utilise moi-même tous les jours.
Un produit ou une idée que tu aimerais voir dans les prochaines co Baiboo ?
Si on pousse un peu plus dans le design et la gamme de produits de tous les jours, pourquoi pas y voir des sets de table en bambou, des couverts qui accompagneraient les bols, ou bien même des gourdes (on n’en veut plus de ces fichues bouteilles plastique ??)
Un mot pour la fin ?
Contente de la collaboration qui, ma foi, est bien loin d’être terminée avec Clara. J’ai bien hâte de voir de nouveaux projets se construire autour de Baiboo, et nous au LOCAL on accompagnera tout ceci tout en continuant à vendre la marque et à faire parler d’elle.